A propos

Qui es-tu ?

Anastasia, 29 ans, perdue mais heureuse. (ce n’est pas le titre de mon livre)

Vous l’avez deviné, je suis la voix qui accueille chacune de mes invitées.

J’ai suivi un parcours sinueux mais au final, classique : études en gestion, puis changement vers l’évènementiel, puis vers le marketing digital pour finir en école de commerce.

J’ai toujours voyagé avec ma famille, mais sans jamais envisager que cela pourrait être une passion. J’ai réalisé mon premier « VRAI » voyage en 2012, 4 mois en Nouvelle-Zélande. J’ai continué mes études à mon retour en France mais je n’ai jamais réussi à me poser dans une ville. J’ai été dans le flux des études puis vient le moment de travailler. Je commence ma carrière à Paris et pour la première fois, je dois me poser. Je dois faire quelque chose de manière indéfinie ! Pas de date de « fin ». Son nom ? CDI.

Arrive ce moment où, le voyage me manque de plus en plus et la vie routinière et parisienne (oxymore !) m’étouffe. Je décide de repartir en avril 2017 en Asie du sud Est, 4 mois, pour souffler et faire le point. La passion pour le voyage est officialisée.

Je raconte un peu plus en détail mon parcours sur ce post Instagram.

#blogueuselife Photos par Laurence Vagner

Concrètement…

Je suis freelance en marketing digital et podcasteuse.

J’ai lancé ce podcast pour aider celles qui sont dans la même situation. Je produis ce que j’aurai voulu entendre quand je n’étais pas au top. Et j’en profite pour rencontrer des femmes merveilleuses.

Mon travail sur De vraies vies consiste à :

  • Choisir les invitées
  • Préparer les interviews
  • Réaliser les interviews
  • Faire le montage de l’enregistrement
  • Créer les supports de communication (Instagram, article de blog, description de l’épisode, etc.)
  • Faire vivre le blog et animer la communauté de perdues
  • Envoyer une newsletter chaque semaine (en cours !)