voyager physiquement l’a aidé à se préparer à son voyage intérieur
Les épisodes du podcast,  Podcast

Alexandra, voyager physiquement l’a aidé à se préparer à son voyage intérieur

Alexandra est partie en 2014 pour un voyage qui a changé sa vie. En revenant, elle décide de mettre en place de nouvelles habitudes pour s’épanouir et apprendre à vivre autrement.


“Je me suis découverte moi, je me suis sentie pousser des ailes. Cette sensation que tout était possible, et tout l’était : tout est toujours possible à chaque instant sauf qu’on se met ses propres barrières.”

Une artiste depuis toute petite

Alexandra Mory-Bejar est plongée dans l’art depuis toujours. A 8 ans, elle intégrais une troupe de comédie musicale professionnelle et à 11 ans, elle était championne de France de claquettes… Mais aujourd’hui, Alexandra utilise l’art au service des autres. Alexandra se définit comme une artiste en développement personnel.

Un tour du monde avec une petite fille de 2 ans

Dans cet épisode, on a parlé de son enfance, de son métier d’avant, celui de directrice artistique, mais surtout de son voyage de 8 mois autour du globe avec sa petite fille de 2 ans.

Elle nous raconte comment est né ce projet, cette envie d’ailleurs et comment s’organise un voyage comme ça avec un enfant.

L’impact du voyage sur sa vie

Enfin, Alexandra nous parlera de l’impact de ce voyage sur sa vie aujourd’hui.

Car depuis qu’elle est revenue en France (et à Paris), il y a 4 ans, Alexandra a énormément changé. Son voyage lui a ouvert les yeux sur les choses qu’elle ne voulait plus dans sa vie et elle nous donne les clés pour que, une fois revenu, les schémas négatifs qui ont été déconstruits pendant le voyage, ne reviennent pas. C’est un travail de chaque jour mais qui en vaut la chandelle, pour pouvoir s’épanouir.

Très bonne écoute.

Références :

Les Quatres Accords Toltèques – Don Miguel ruiz

Pour suivre Alexandra sur…


Où écouter cet épisode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *