Luciana, entrepreneure nomade pour les professionnel.le.s du bien-être
Les épisodes du podcast,  Podcast

Luciana, entrepreneure nomade pour les professionnel.le.s du bien-être

“Je me suis dis : c’est le moment d’entreprendre. J’avais envie de continuer à accompagner des entrepreneures mais en le faisait moi-même, en sortant du système, en sortant des horaires de boulot, des règles qui n’ont pas beaucoup de sens…”

Luciana

Luciana est une autre belle rencontre de Bali (décidement !). D’origine Argentine, Luciana est arrivée en France à l’âge de 18 ans. Aujourd’hui, elle accompagne les professionnel.le.s du bien-être dans leur stratégie marketing…tout en voyageant !

Son arrivée en France, à 18 ans ! 

Luciana est arrivée en France à l’âge de 18 ans. Elle nous raconte son arrivée à Paris, ses études à Sciences po et à la Sorbonne en développement durable puis son travail, en tant que consultante d’abord puis entrepreneure. On parle de ses premiers amours pour la France et des différences culturelles entre l’Argentine et son pays d’adoption.

Adapter son métier pour y mettre du sens

Luciana va ensuite nous parler de son passage de consultante pour une startup à entrepreneure. Son objectif : remettre du sens pour continuer à accompagner d’autres entrepreneures dans un domaine qui lui plait particulièrement, celui du bien-être.

… et devenir digital nomad

Luciana, je ne l’ai pas rencontré à Paris, mais à Bali ! On a donc aussi parlé de son aventure en tant que digital nomad. Elle raconte comment elle a réussi à définir et à préciser son offre, sa vie de digital Nomad et explique comment elle gère ses client.e.s tout en voyageant…

Enfin, on a parlé du syndrome de la bonne élève, de l’importance de se connaitre soi-même, d’astrologie et de son quotidien d’entrepreneure nomade. 

Suivre Luciana :


Où écouter cet épisode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *