Doriane, de l’humanitaire à prof de Reiki : savoir écouter son intuition
Les épisodes du podcast,  Podcast

Doriane, de l’humanitaire à prof de Reiki : savoir écouter son intuition

« Ce que le Reiki m’a appris c’est pas qu’une guérison physique, c’est un changement de vision de ta vie. Tu dois faire confiance à l’univers. »

Doriane

Doriane, je l’ai rencontré à Bali, lors d’un évènement. Quand elle a commencé à me parler de son parcours… je me suis tout de suite dit qu’il fallait absolument qu’elle raconte son histoire dans mon podcast ! Un changement de vie pareil…ça doit se partager. 

“Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ?” 

Doriane a été chanceuse… elle a très vite su ce qu’elle voulait faire de sa vie! Ça a commencé par procureure (grâce à une célèbre série télé ;)) puis s’est orienté vers l’humanitaire. Ce qui lui plaisait c’est de rendre justice et le côte international.

Doriane a su, très jeune, qu’il fallait écouter son intuition. Sa première “écoute” lui a permis de gagner un voyage en Chine, qu’elle a décidé de réaliser seule. Ce voyage l’a amené à une rencontre, qui l’a emmené aux Etats-unis. Finalement, il n’y a pas de hasard..

On ne peut pas comparer les souffrances

Dans cet épisode, elle nous raconte avec passion son ancien travail dans l’humanitaire, pour l’ONU, ses missions mais aussi la réalité du terrain. Elle nous raconte son histoire d’amour qui a mal tourné sur fond de tremblement de terre et tire la conclusion suivante : il n’y a pas de comparaison possible entre les souffrnaces. 

L’importance du Reiki dans sa vie

Doriane nous raconte ensuite sa découverte du Reiki, nous explique en quoi ça consiste et les bienfaits que cette pratique peut vous apporter. Elle nous explique que, pour elle, ça a été une révélation. Elle a décidé de continuer l’aventure Reiki en passant, un à un ses niveaux. Elle est aujourd’hui professeure de Reiki et a décidé de venir s’installer à Lyon pour pratiquer.

Pour suivre Doriane…


Où écouter cet épisode ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *